MENU

Would you like an adventure now, or shall we have our tea first ? [TFMA]

19 août 2017



Hello everybody !

J'étais super motivée pour le TFMA de cette semaine, à savoir "Vos films fantasy préférés", car c'est un genre que j'affectionne particulièrement. Sans attendre, voici mon top 5 !



5) L'Histoire Sans Fin 


Un de mes films préféré quand j'étais enfant, il faut vraiment que je le revoie rapidement ! En plus, j'avais un chien qui ressemblait un peu au dragon :D


4) Monthy Python : Sacré Graal


Mon Dieu, ce que j'ai ri devant ce film ! Faut apprécier l'humour british, mais leurs répliques sont tellement cultes <3


3) Les Animaux Fantastiques


Après la déception d'Harry Potter and the Cursed Child, j'avais peur pour ce film mais je n'ai pas été déçue ! J'attends la suite avec impatience.


2) Alice au Pays des Merveilles


Je suis totalement fan de la touche Burtonienne de ce film. Je n'ai pas encore vu le deuxième, mais vu qu'il n'a pas de très bon échos, je ferais peut-être mieux de me contenter de celui-ci... Cheshire cat <3


1) La trilogie du "Seigneur des Anneaux"


Quand je pense qu'à la sortie du premier film, je ne voulais pas les voir car je pensais que ça faisait peur (merci les bandes-annonces pleines d'orcs haha) et heureusement que mon père a insisté car je suis tombée en amour devant ces films !

Et vous, quels sont vos films fantasy préférés? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots !